Je suis sophrologue pas médecin, pas psychiatre, pas psychologue.
L’accompagnement d’une sophrologue est un accompagnement NON MEDICAL qui ne remplace en aucun cas celui d’un professionnel médical précédemment cité.
Mais je travaille en collaboration avec des médecins, des orthophonistes, des pédiatres, des pharmaciens, des psychologues et des psychiatres. Ceux qui reconnaissent mon travail, mon importance, mon accompagnement, mes formations. L’institut à la formation en sophrologie Aliotta par lequel je suis passée fait partie des 3 seules écoles de sophrologie en France actuellement inscrites au Répertoire National des Certifications Professionnelles enregistré par France compétences sous la tutelle du ministère du travail.
https://www.sophrologie-formation.fr/
https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/titre-rncp/
Je connais et reconnais mes limites comme bon nombres de mes collègues de travail spécialisés en accompagnement thérapeutique.
Je propose des protocoles adaptés je ne pose pas de diagnostic.
https://harmotheo.fr/accompagnements/
C’est pour ça que pour venir me consulter à mon cabinet de sophrologie à Nice situé au 15 rue tonduti de l’escarene, il n’a jamais été question de passer par la plate-forme Doctolib mais par moi-même ou directement mon site en ligne https://harmotheo.fr
Où dans les deux cas mes limites sont bien définies et posées auprès de vous mes clients. Ces limites je ne les ai pas créées. Elles sont encadrées par un code de déontologie des sophrologues que je m’engage à respecter dans ma pratique au quotidien.
https://www.chambre-syndicale-sophrologie.fr/deontologie-sophrologie/
https://harmotheo.fr/2022/06/quest-ce-que-la-chambre-syndicale-de-sophrologie/
Je m’engage à le respecter parce qu’avant tout en formation j’ai appris à vous respecter VOUS.
#jesuissophrologuepasmedecin